Bienvenue dans ces espaces de guérison intuitive

voix et musique (HANG®️)

Les espaces "Vivre dans le coeur" sont des co-créations de Wenna L - transe médium guérisseuse, artiste et conteuse, et de Jeff Widmer - musicien, joueur de Hang.

Plonge au coeur de toi-même et reçois des énergies de guérison en écoutant ces espaces comme des méditations.

Les espaces "Vivre dans le coeur" durent entre 15 et 20 minutes :

  1. J'ouvre mon coeur à l'Amour 
  2. Je fais la Paix avec Moi-même
  3. Je m'aime, j'aime et je suis aimé(e)


Pour avoir toute la plénitude et la qualité du son, je te recommande d'écouter avec un casque ou avec de bonnes enceintes.

Profite bien!!!

Dans L'Amour et La Lumière,

Wenna L 

Je t'offre ce premier espace "Ensemble" pour que tu fasses une première expérience..



  • €33,00

    Vivre dans le coeur (3 espaces de guérison intuitive)

    J'achète

Le Hang est un instrument artisanal créé et inventé par le duo Sabina Schaerer & Félix Rohner de chez PANArt à Berne (Suisse). 

Le Hang est un instrument protégé par le droit d’auteur.

Depuis 1976, PANArt consacre sa recherche à la résonance de la tôle. 

Le Hang est le fruit d’un immense travail quotidien exercé au fil de nombreuses années expériences. 

Un « Work in progress ».

Le duo est allé jusqu’à inventer et breveter leur propre matériau qu’ils ont appelé le « Pang » (comme l’explosion).

Le mot « Hang » veut dire « les mains » en dialecte suisse-allemand de Berne (Hände en allemand d’Allemagne) car effectivement, on le joue avec les mains. 

Toujours à taille humaine, la musique Pang®️/Hang est faite pour être partagée avec tout un chacun, pour rassembler. Et surtout pour lutter contre la solitude, un fléau de notre société.

La musique Pang®️ est intuitive, à la portée de tous, à la fois artistique & spirituelle. Elle est musique de l’âme, du corps et de l’esprit.

Wenna est mon prénom chinois d'origine. Il signifie : toutes les couleurs dans les motifs brodés qui sont dans les nuages, "Arc-en-Ciel fleuri".
Je suis artiste inspirée, channeler, transe medium guérisseuse et conteuse.
 

Je propose des expressions de l'Invisible dans la Forme. Cette expression active des processus de transformation, de guérison, d’élévation de conscience. Je ne cherche pas. Je traduis et j'exprime. Je suis le mouvement, l’Élan créateur. Je suis dans la Présence. Je suis dans l'Amour.

Dans tout ce que je crée, je canalise des énergies et des messages de la Source et des Êtres de Lumière pour activer des libérations, des guérisons, faciliter des re-connexions à l'Âme et à l'Être multidimensionnel.

Je canalise également des Langages et Codes de Lumière.

J'accompagne les personnes et les groupes dans leur évolution spirituelle, dans la Sagesse et la Connaissance de Soi.

Wenna L Youtube

Contacter Wenna L : 

wenna.lovenlight@gmail.com

www.wenna-l.com

Jeff a découvert le Hang (instrument d’origine Bernoise-Suisse) dans les rues de Fribourg pour la première fois, en 2007, dans les mains de Bruno Bieri, un joueur de Hang et yodeleur bernois.

Jeff aime s'exprimer à travers le Hang car le Hang est un outil extrêmement efficace pour communiquer son ressenti et son énergie vitale. Le langage du corps et de l’esprit passe dans les mains du joueur de HANG, de manière à la fois douce et explosive. Une sensation très organique et spontanée de faire la musique ! 

Il organise des ateliers publics de HANG, partout en Suisse romande, ce qui permet à tous de découvrir les instruments HANG de leurs propres mains.

La musique collective est au centre de la raison d’être du HANG, mais pas dans un esprit festif du style « fanfare » ou « carnaval » mais plutôt dans quelque chose de plus intime, en petits groupes (duo, trio, quatuor ou quintette)

« Beyond the carnaval »

Dans cette idée, Jeff a fondé le Gu’Band en 2015.

Le concept du Gu’Band (open HANG®️ music Band)

Jouer de la musique librement ensemble avec des instruments en matériau « PANG®️ » (tous les instruments de PANArt à Bern)

Le Gu’Band accueille avec plaisir ceux qui ont envie de passer un beau moment musical détendu, spontané, créatif et sans complexe. Une nouvelle manière de faire de la musique ensemble.

Sans trop structurer, le but est d’improviser ensemble, chacun pouvant sans crainte être lui-même en utilisant son « lâcher prise ».

Les débutants peuvent se mélanger aux experts. Les egos s’équilibrent et tout le monde s’écoute. Grâce à la pulsation des basses (le « GUNG »), le groupe peut construire ensemble une musique authentique, vibrante, dansante et chantante.

Citations de PANArt®️ :

“Come down” & “let it go”

« Your own music in a collective »

Le Gu’Band promeut la simplicité, l’écoute, le respect mutuel et l’entraide au sein d’une collectivité musicale. Il est ouvert à tous. 

Jeff continue a vouloir transmettre les valeurs et la philosophie propre au Hang. 

Gu'Band Youtube

Contacter Jeff : gu.band@yahoo.fr